Suivez-nous

Musique

Vald se moque de Bigflo et Oli et de l’histoire avec Orelsan dans leur feat

Publié

le

bigflo oli vald

Vald et Bigflo & Oli ont publié leur collaboration « Fan » ce vendredi. Et l’auteur de V n’a pas manqué de titiller ses deux confrères. 

Vald et Bigflo & Oli se sont associés sur le titre « Fan » extrait du nouveau projet des frangins toulousains Les autres c’est nous, publié ce  vendredi. Le thème du titre est assez explicite : les artistes racontent leurs inspirations, tour à tour, via une pluie de références. Oli se souvient de leur première partie de 1995, Bigflo rend hommage à Don Choa et Freeze Corleone. Ce dernier, de son côté, a glissé un petit troll à ses deux hôtes au sujet de leur collaboration avec Orelsan.

Publicité

advertisement

A lire aussi : Bigflo et Oli expliquent leur titre sur « Booba », il réagit.

Vald : «Quand j’veux pas faire le feat’, j’suis dans Orelsan»

« Quand j’veux pas faire le feat’, j’suis dans Orelsan, quand je change pas d’avis, j’suis dans Orelsan, meme quand je change d’avis, j’suis dans Orelsan », rappe-t-il. Une référence amusante à une histoire devenue mythe au sein de la scène rap : le featuring refuse par l’auteur de Civilisation à Bigflo & Oli. Un troll à domicile plutôt amusant, qui prolonge une nouvelle fois l’autodérision des deux frères. Une petit pic d’autant plus drôle que Vald a lui-même pu compter sur Orelsan quelques mois plus tôt sur son projet V et le titre « Péon ».

Publicité

advertisement

Jamais rancunier, Bigflo – qui avait rendu le refus public dans le titre « La vraie vie » – a de nouveau clamé son amour au rappeur caennais. « J’écoutais « Peur de l’échec » et les larmes se mettaient à couler », lance-t-il dans son couplet. Une référence à l’outro de Perdu d’avance, premier album d’Orelsan, dans lequel il se confie sincèrement sur ses doutes et déploie au grand jour sa vulnérabilité. Un titre dans lequel beaucoup d’auditeurs se sont retrouvés, dont Bigflo. Ce dernier a également cité Vald et son titre « Winston » publié en 2012.

Dans le reste de l’actualité, surprise : le S-Crew revient avec 4 morceaux solo pour SZR 2001.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *