Suivez-nous

Musique

Vald vient-il d’annoncer la réédition de XEU ?

Publié

le

Vald tease une nouvelle version de son morceau "Possédé"
Crédit photo : Lex WesCudi / Interlude

Dans une courte story postée sur son compte Instagram, Vald a teasé ce qui semble être une nouvelle version de son titre “Possédé”.

Avec 42 000 ventes en une semaine et certifié disque d’or en seulement 10 jours, le deuxième album de Vald a marqué 2018 de son empreinte. Au sommaire, 17 tracks pour 17 pépites. Acclamé par le public et par la critique, Xeu est sans conteste le projet le plus abouti dans la carrière du rappeur. Parmi ces pépites, le track 4 “Possédé” produit par Seezy est l’un des atouts de l’album, morceau lent et très chanté, il a été accueilli très positivement à sa sortie.

Dans une nouvelle story postée sur Instagram, Vald semble avoir teasé une deuxième version du titre. Sur une instru légèrement plus rapide que la première version on distingue très clairement les paroles extraites du premier couplet :

“Dans la rue ou au QG, le sourire est lié au budget (hey), Le Malin vient d’me posséder ; au Moyen-Âge j’srais au bûcher, J’fais même pas de rimes parfaites ; dans les chiottes je pisse par terre, J’te connais pas nique ta mère ; des molécules vident ma tête”

https://www.instagram.com/p/BnWleMvhTbs/

À LIRE
Chilla fout le feu à Planète Rap avec deux freestyles

Xeu le 2, la réédition de Xeu ?

Si à l’origine le gimmick “Xeu le deux” était un simple délire pour teaser son album qui sortait le 2 février 2018, on peut aujourd’hui espérer l’arrivée d’une réédition de l’album qui s’intitulerait tout simplement Xeu le 2. En plus de cette nouvelle version de “Possédé”, Vald a posté une photo dans la journée d’hier avec comme simple légende : “J CROIS QU YA XEU LE DEUXXXX”. Il est encore difficile d’affirmer la sortie d’une réédition mais certains indices comme ceux-là permettent de l’envisager sérieusement. Les semaines à venir nous le diront.

À lire aussi : Le jugement dernier de XEU, la dernière légende de Vald.

https://twitter.com/vald_ld/status/1037324390931816448

À voir aussi :