Suivez-nous

Musique

Si Vald fait aussi peu de featurings, c’est parce qu’il est timide

Publié

le

Si Vald fait aussi peu de featurings, c'est parce qu'il est timide

Interrogé par Shoes Up sur ses featurings, le rappeur a précisé qu’il avait peur d’aller vers les autres, ce qui explique son manque de collaboration, sur son album et en dehors. 

Si Vald fait peu de featurings, ce n’est pas parce qu’il est trop fou pour pouvoir collaborer avec d’autres personnes. Non, c’est plutôt parce qu’il est trop timide. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au magazine Shoes Up pour qui il explique avoir du mal à aller vers les gens, peur d’être refoulé. C’est pourquoi, selon lui, l’intégralité de ses collaborations viendraient de prises de contact extérieures puisqu’il refuse passer lui-même un coup de fil à un autre artiste. C’est notamment en prenant l’exemple de Freeze Corleone avec qui ils s’étaient félicités sur les réseaux sociaux, que Vald a expliqué son positionnement.

>> À lire aussi : Vidéo : Mister V et Lorenzo, la rencontre improbable des deux rappeurs/youtubeurs

« J’ai un problème avec toutes mes envies, c’est que j’ai du mal à aller vers les gens, ce n’est pas mon truc. J’ai tellement peur de gêner et d’être rejeté que c’est hors de question que j’aille vers eux. Et du coup, j’aime vraiment beaucoup de gens dans le rap mais je ne peux pas. S’ils m’appellent, c’est très bien, sinon, ça ne se fera pas. »

La sphère rap est désormais fixée. Mais qui appellera Vald ?

À LIRE
Une pétition pour un feat entre Alpha Wann et Freeze Corleone