Suivez-nous

Musique

« Validé » : Hatik le confirme : aucune chance de le voir dans la saison 2

Publié

le

hatik Validé

Hatik l’a confirmé, et pour ceux qui en doutaient encore : il ne sera pas au casting de la saison 2 de Validé. Il a annoncé la nouvelle pour 20 Minutes, en marge des Victoires de la Musique.

Hatik aura réalisé une année 2020 couronnée de succès. « Angela » a été le tube de l’été, et son rôle dans la série Validé aura permis au rappeur de se faire un place de choix aux yeux du grand public. Alors qu’il est nommé dans la catégorie « Révélation masculine » aux Victoires de la Musique, il a accordé une interview au média 20 Minutes. Il est notamment revenu sur cette année spéciale.

Publicité

advertisement

Il en a aussi profité pour faire quelques confidences sur la prochaine saison de Validé. Et pour ceux qui en doutaient encore, il n’y sera pas présent. Son personnage d’Apash s’étant fait tirer dessus à la fin de la saison, aucune chance qu’il revienne dans la deuxième saison. «À moins que t’arrives à me faire vivre avec quelques balles dans la tête, mais ça va être compliqué…», sourit-il.

Hatik : «L’aventure est terminée, la page est tournée»

Alors que le doute subsistait encore, l’artiste souhaite balayer les ultimes rumeurs. «L’aventure est terminée, la page est tournée», déclare t-il. D’ailleurs, mieux ne vaut pas lui demander des infos concernant le scénario de la saison 2. «C’est intéressant de le voir en tant que spectateur et non en tant que comédien. Je ne suis au courant de rien et c’est super», se réjouit-il.

Publicité

advertisement

Il s’agit tout de même de relever que le visage du rappeur apparaissait sur la première affiche promotionnelle de Validé : si certaines conjectures suggéraient une présence via des flashbacks, la théorie que Hatik cherche (encore) à brouiller des pistes n’est pas non plus à exclure.

Concernant la musique, Hatik va enchaîner en 2021. Son premier album, vague à l’âme, est prévu pour le 5 mars, la tracklist vient tout juste d’être dévoilé. On y retrouvera notamment Laylow, pour une collaboration qui s’annonce intrigante. Il a d’ailleurs publié un nouvel extrait du projet ce vendredi.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, découvrez le classement des artistes les plus invités en feat en 2020.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *