Suivez-nous

Musique

“Validé” : tous les guests confirmés pour la saison 2

Publié

le

validé saison 2
© Mika Cotellon

Au compte-goutte, les guests de la deuxième saison de Validé se dévoilent au rythme des publications sur les réseaux sociaux officiels de la série. Un petit point. 

Tout a l’air de bien se passer pour la deuxième saison de Validé. Après l’événement créé pour ses premiers épisodes diffusés en mars sur Canal+, la suite de l’aventure de la série portant sur le rap français est actuellement en tournage. Si Franck Gastambide est longuement resté flou sur les guests qui composeront cette deuxième saison, de nombreux noms se confirment au rythme de publications sur les réseaux sociaux officiels de Validé.

Déjà, une partie de l’intrigue devrait se dérouler à Marseille. Parmi les visages dévoilés, on retrouve quelques artistes bien connus de la cité phocéenne, à l’image de YL, Kofs, Alonzo ou encore la Guirri Mafia. Ainsi, après une première saison centrée autour de la capitale, il est fort probable que Franck Gastambide ait décidé de s’exiler dans le sud de la France pour mettre à l’honneur un autre berceau du hip-hop en France. Reste à savoir quel en sera le scénario : une image de YL une arme à la main suggère de la vive action au bord du Vieux-Port.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@yl_officiel ✔️ @franckgastambide 📸 @mikacotellon

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie) le

Validé saison 2 : avec Sniper et Cut Killer

Aussi, et évidemment, Franck Gastambide ne lésine pas sur les “anciens” pour ces nouveaux épisodes de Validé. Déjà, on y retrouvera Saïd Taghmaoui, interprète de Saïd dans La Haine, qui devrait occuper un rôle important à en croire son positionnement sur la première affiche promotionnelle. Cut Killer a également été confirmé, au détour d’un cliché floqué “Apash Music”, qui laisse imaginer un hommage à l’artiste interprété par Hatik, lors de la saison 1. Autres grands noms également avec Aketo et Tunisiano de Sniper ainsi que JP Zadi, auteur de Tout simplement noir.

Enfin, Mac Tyer, présent aux côtés de Bosh, a également été confirmé pour cette deuxième saison. Il était déjà apparu dans les premiers épisodes : Franck Gastambide avait d’ailleurs confié dans On n’est pas couché, qu’il n’avait pas été évident à convaincre, bien qu’il ait eu un «a priori positif sur la série, il était inquiet sur la manière dont j’allais la traiter». Bien qu’il ne soit pas encore confirmé, Rohff devrait également apparaître dans cette deuxième saison : il n’avait pu participer à la première pour des raisons judiciaires. Dernière spéculation un peu plus cocasse en la personne de Ice Cube : l’artiste américain a félicité Franck Gastambide pour sa série événement, en lui proposant ses talents d’acteur, si besoin, pour un méchant. Prenons plutôt ça sur le ton de l’humour.

Dans le reste de l’actualité, comprendre la controverse du freestyle drill de Soso Maness

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today it was a good day.. ✔️

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA