Musique
Vegedream avait bien préparé un morceau en cas de victoire des Bleus à la Coupe du Monde
La France vient de perdre la Coupe du Monde face à l’Argentine, alors que Vegedream avait déjà préparé un morceau en cas de victoire.
C’était une finale épique. On y a cru, l’espace de quelques minutes. Finalement, après un triplé légendaire de
À lire aussi : Rappeurs, footballeurs : une fascination réciproque
Vegedream s’affiche en studio
En 2018, le rappeur avait enregistré son tube quelques jours seulement avant la finale qui opposait les Bleus à la Croatie. Il l’avait même dévoilé aux joueurs avant sa sortie officielle, et c’est peut-être ce qui leur avait porté chance. Aujourd’hui, “Ramenez la coupe à la maison” comptabilise plus de 330 millions d’écoutes sur Spotify et 450 millions de vues sur YouTube, où il figure actuellement quatrième du top des clips musicaux.
Cette année, Vegedream a donc publié, sur Snapchat, des vidéos de lui en studio au rythme d’un nouvel hymne inédit. «Upamecano» l’entend-on scander, citant le notoire défenseur du Bayern Munich sélectionné par Didier Deschamps dans la liste des joueurs de l’équipe de France au Qatar 2022. Malheureusement, on n’entendra sûrement jamais ce titre inédit, qui ne nous rappellera que trop une défaite dramatique, à l’issue d’un match dont on n’oubliera jamais le nom du héros.
Ptdr Vegedream était vraiment au studio pic.twitter.com/w7edBXiY2C
— Konrad 🇦🇷 (@Konrad__FCB) December 19, 2022
Donc là on à rater ce banger de Vegedream g trop la rage … pic.twitter.com/4ZREbRKuHQ
— RayanoDoBronx (@rayano_23) December 18, 2022