Musique
Vidéo : A$AP Rocky s’associe avec Moby et offre le clip explosif de « A$AP Forever »
A$AP Rocky continue de teaser son nouvel album avec le clip de son nouveau morceau « A$AP Forever » en collaboration avec Moby.
A$ap Rocky a-t-il terminé ses tests ? C’est ce que semble révéler ce « A$ap Forever ». Un nouvel extrait dévoilé en exclusivité hier soir sur la scène de Jimmy Fallon. Pour l’accompagner, nous retrouvons un artiste aussi surprenant que bienvenu en la personne de Moby. Avec une utilisation habile d’un sample son titre “Porcelai” sorti de 1999, l’alchimie entre les deux artistes en dit long sur le potentiel expérimental de Testing, le prochain opus du leader de l’A$AP Mob.
Le rappeur de Harlem n’aura d’ailleurs pas traîné, puisqu’il nous offre moins de 24h après la sortie officielle du single, le clip éponyme. Ce visuel réalisé par Dexter Navy se décompose en deux parties. Une première dans laquelle les plans se superposent à des échelles différentes. On y retrouve le rappeur dans les rues de son New-York natal et accompagné de la plupart de ses potes.
Les plus attentifs et ceux qui ne se seront pas fait hypnotiser par le rythme de défilement effréné des images auront évidemment reconnu Playboi Carti dans le lot. Ensuite, à mesure que Moby entre en piste, la réalisation se veut beaucoup plus contemplative, à l’image des influences mélancoliques et psychédéliques bien connues du chanteur.
Testing is coming
Annoncé comme terminé il y a plusieurs semaines, l’album Testing n’est malheureusement toujours pas sorti. Pourtant, l’artiste féru de mode a ces derniers temps, multiplié les indices : extraits dévoilés sur Instagram, morceaux promotionnels balancés successivement sur Soundcloud, de mystérieuse affiches déployées dans les rues de Houston et enfin, un teaser vidéo assourdissant publié il y a à peine quelques jours.
Ajoutons à cela les sorties récentes de « Bad Company » avec BlocBoy JB, du freestyle incroyable sur un classique de Three Six Mafia et maintenant ce nouveau titre clippé explosif, et vous comprendrez pourquoi la hype autour d’A$ap Rocky ne désenflera pas jusqu’au jour J. Vous l’aurez compris, Testing is coming.