Musique
Vidéo : Lil Pump balance un drôle de freestyle pour les XXL Freshmen
Cette année, à la tête de la Freshmen List 2018 de XXL, on retrouve le rappeur de « Gucci Gang », Lil Pump. Pour l’occasion, il a dévoilé un freestyle de 50 secondes. Si vous vous attendez à de l’inédit, on vous prévient, ce n’est absolument pas le cas.
Il y a deux semaines, le magazine XXL dévoilait sa fameuse Freshmen List de l’année. À l’image de la nouvelle génération, la promo accueillait en tête d’affiche le très controversé Lil Pump. Du haut des ses 17 ans, le jeune rappeur a fait une entrée fracassante dans le rap game avec son single « Gucci Gang », aujourd’hui certifié platine. Mais malgré le succès, il ne fait pas l’unanimité et sa présence dans la liste a beaucoup fait parler. Comme chaque année, tous les membres de la Freshman List se doivent de réaliser un freestyle. Vendredi dernier, c’était au tour de Lil Pump et on comprend pourquoi le rappeur divise le public…
50 secondes de déjà-vu
Dans une vidéo de 50 secondes postée sur le Youtube de XXL, Lil Pump apparaît avec une liasse de billets à la main utilisée comme un téléphone. Avec son air à moitié stone, il débute son freestyle et dès les premiers mots, on reconnaît rapidement les paroles du deuxième couplet de son morceau « ESSKEETIT ». Le rappeur débite en mâchant ses mots et on ne peut que trouver ça marrant. Son personnage a beau être critiqué, on ne peut pas nier le fait qu’il dégage quelque chose. Si on s’attendait à de la nouveauté de sa part, comme un inédit de Harvard Dropout, ce n’est pas le cas. Il faudra donc patienter encore quelques temps avant de pouvoir découvrir ce nouveau projet. Le freestyle est à découvrir en intégralité ci-dessous.
>> À lire aussi : Lil Pump annonce un album commun avec SmokePurpp