Suivez-nous

Musique

Vidéo : Lorenzo rappe son “Freestyle Du Sale” en se faisant tatouer

Publié

le

Vidéo : Lorenzo rappe son "Freestyle Du Sale" en se faisant tatouer

Lorenzo a été l’auteur d’une nouvelle frasque improbable sur le plateau de Planète Rap, en se faisant tatouer en plein “Freestyle Du Sale”. 

Que rajouter de plus ? Une jambe sur la table d’enregistrement, la main fermement accrochée au micro, et c’est parti. Lorenzo, plus timbré que jamais dans l’émission Planète Rap de Skyrock a balancé son incontournable “Freestyle Du Sale” dans des conditions bien particulières : en se faisant tatouer la jambe. Oui, oui, tatouer la jambe. L’artiste serre les dents mais malgré tout, il maîtrise son morceau à la perfection. En même temps, il valait mieux. Le célèbre freestyle de Lorenzo aura d’ailleurs connu à peu près toutes les conditions possibles et imaginables, mais celle-ci rentre définitivement dans le top 3.

>> À lire aussi : “Rien à branler”, le nouvel album déjanté de Lorenzo, avec la participation de VALD

Une promotion WTF pour Rien à branler

S’il affirme n’en avoir Rien à branler dans le titre de son nouvel album, Lorenzo est pourtant en train de lui offrir une promotion absolument incroyable. Outre ce freestyle sous tatouage, le rappeur est passé sur le site Pornhub tout en éclatant les logos de MinuteBuzz à coup de battes de baseball. Quelques jours auparavant, il trollait ses fans en promettant un ticket d’or dans l’un de ses albums (que l’on attend toujours). Sans oublier l’incroyable écoute de son single “Sucer la bite” à des personnes âgées dans la rue. Ce mec est incroyablement fou. Mais qu’est-ce qu’on l’aime.

À LIRE
Gringe : « Nekfeu m'a mis une grosse claque »

À voir aussi :