Actualités

Dans une vidéo dévoilée par TMZ, 6ix9ine ordonne le meurtre du cousin de Chief Keef

Publié

le

6ix9ine Chief Keef Tekashi

Une archive qui ne manquera pas d’être utilisée contre le rappeur.

La série 6ix9ine continue. Dans une nouvelle vidéo divulguée par TMZ, le rappeur ordonne le meurtre de Tadoe, cousin de Chief Keef. Dans la vidéo, on voit Tekashi se disputer avec Tadoe en Facetime sur un parking. Les membres de l’équipe de 6ix9ine sont tous autour. Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, le rappeur était entré en clash avec Chief Keef et son entourage. Résultat, Keef s’était rendu à New-York pour littéralement traquer 6ix9ine, et des balles avaient été tirées.

“Qui est la dernière personne sur laquelle tu as tiré ?” provoque Tekashi dans la vidéo. A la fin, il demande carrément l’adresse de Tadoe. “Tu sais quoi, je vais trouver ton adresse. Je sais où tu es”. Il rend ensuite le téléphone à ses potes, avant de dire “Yo, je mets 30 plaques sur lui, maintenant. Je le jure, 30 000 cash”. Une archive tournée en mai, qui pourrait alourdir le dossier du rappeur.

Transféré dans une autre prison

Hier soir, nous apprenions également que Tekashi, qui risque la prison à vie, avait été transféré dans une autre prison afin d’éviter d’être en contact avec des membres des Crips et des Bloods. Un transfère réalisé pour des raisons de sécurité. Cependant, la prison Metropolitan Detention Center de Brooklyn, est un établissement réputé pour les prisonniers qui souhaitent collaborer avec les autorités. Aussitôt, des milliers d’internautes ont accusé le rappeur d’être une balance. Pour le moment, 6ix9ine est toujours en détention, dans l’attente de son sort.