Suivez-nous

Musique

Vince Staples lâche le clip de Rain Come Down pour la sortie de son album

Publié

le

vince staples rain come down

Pour accompagner la sortie de son album Big Fish Theory, Vince Staples nous offre le clip de “Rain Come Down” en featuring avec Ty Dolla $ign.

Vince Staples veut s’assurer que l’on remarque sa présence en 2017. Un mois après avoir publié le clip de “Big Fish“, c’est cette fois-ci “Rain Come Down“, le dernier single issu de son nouvel album Big Fish Theory avec Ty Dolla $ign au refrain, qui a le droit a son traitement vidéo.

Rappelez-vous, dans le premier clip, on voyait le rappeur de Long Beach naviguer à bord d’un bateau à moitié submergé. Ici, on le retrouve échoué sur une terre peu accueillante, accompagné de la mouette et de sa bouteille de Sprite. Il est toujours fidèle à sa marque préférée et pour laquelle il a tourné une pub. Mais retournons au clip. Se fiant à sa bouteille verte pour la direction à suivre, il rappe de manière plus désabusée que jamais. Après avoir subi le soleil écrasant, la tempête arrive et notre rappeur préféré de Long Beach trouve refuge dans un restaurant. Mais après tout, vu la fin de la vidéo, Vince est peut-être toujours bloqué dans son bocal…

À LIRE
Un compte Twitter regroupe toutes les stars qui ont fait le signe JUL

Retrouvez ce morceau, ainsi que les singles “Big Fish” et “Bagbak”, sur le nouvel album de Vince Staples.

À voir aussi :