Suivez-nous

Musique

Vladimir Cauchemar annonce son 1er EP, avec un casting de rêve

Publié

le

vladimir cauchemar

Le DJ Vladimir Cauchemar sera en bonne compagnie, le 4 juin prochain, pour la sortie de son premier EP « BRRR».

Pour son premier projet, le producteur français a vu les choses en grand. La scène francophone sera remarquablement bien représentée, avec 8 titres annoncés. Huit titres, mais bien plus d’invités. Douze artistes apparaissent sur cet opus qui fait diaboliquement rêver. Le morceau éponyme « BRRR », en featuring avec Laylow, Asdek et Rim’K est évidemment dans la valise. Tout comme « Elevation », avec Vald, sorti en 2019. Enfin Freeze Corleone, Seth Gueko et Phazz nous ont déjà fait la leçon avec « Les Professeurs ».

Une tracklist luxueuse

Cinq titres inédits vont donc voir le jour début juin, et les featurings sont attrayants. Captaine Roshi aura un boulevard pour kicker sur le titre ‘Avenue », Lala &ce nous emmènera en apesanteur dans le morceau « Ace of Space » Lefa devrait nous enthousiasmer avec « La Flemme », Benjamin Epps nous guide vers la lumière dans « Blizzard ». Enfin RK mènera les flows entre plusieurs « Bloccc ». La fusion de tous ces styles devrait nous offrir un EP tempêtueux.

Publicité

Vladimir Cauchemar redistribue les cartes

Toujours dans un univers singulier, le compositeur énumère les rappeurs qui l’accompagneront, à travers une animation fantaisiste réalisée par Sijenesuispasla. Les artistes apparaissent sur une carte à tour de rôle, escortés par un encadré définissant les atouts de chaque invité. «Entité sombre et ténébreuse, chef de file de la Ligue des Ombres… » pouvons-nous lire sur la carte de Freeze Corleone par exemple. «Rimeur de choc de la Sexion, on raconte que ceux qui ont vu son visage n’ont jamais vécu assez longtemps pour le décrire», pour Lefa. Ce premier projet de Vladimir Cauchemar s’annonce aussi virulent et explosif qu’une offensive russe.

On reste en France, Vald : le club d’Amiens présente sa «première recrue estivale»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@vladimircauchemar)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *