Suivez-nous

Musique

Vladimir Cauchemar : « Roméo Elvis et Lomepal sont les enfants d’Orelsan »

Publié

le

Roméo Elvis France Inter

Pour la sortie de Chocolat, Roméo Elvis était l’invité des Inrocks cette semaine, à travers une interview au cours de laquelle il est revenu sur de nombreux sujets. Parmi eux, sa relation avec Vladimir Cauchemar, qui le compare depuis peu avec son ami Lomepal, à un enfant d’Orelsan. Mais c’est quoi au juste cette histoire ?

À l’origine de plusieurs instrus sur Jeannine et Chocolat, Vladimir Cauchemar, s’est lui aussi exprimé lors de la dernière interview de Roméo Elvis pour Les Inrocks. Le fameux producteur masqué et ami du rappeur , notamment à l’origine de “Aulos”, a profité de son intervention pour donner sa vision personnelle de Roméo Elvis ainsi que sur ce que celui-ci a apporté au hip-hop. Il confie alors : “Il n’y a pas vraiment de filtre entre ce que Roméo Elvis est pour de vrai et ce qu’on voit. Je pense que c’est ça que les gens kiffent aussi. Ils ont l’impression de le connaître.”

Publicité

Et alors que le Belge discutait de sa relation avec Lomepal et l’éventualité de leur album commun, Vladimir Cauchemar a une fois de plus pris la parole, racontant : “J’ai la chance d’avoir travaillé avec les deux et ils n’ont pas du tout la même approche”, puis il ajoutait par la suite : “Jeannine est très monolithique, avec une couleur et un thème, là où Chocolat est une espèce de feu d’artifice de tout ce que Roméo a envie d’explorer”.

Enfin, celui-ci en est venu à une phrase plutôt particulière dans laquelle il n’a pas hésité à affirmer : Roméo Elvis et Lomepal sont les enfants d’Orelsan, ce qu’ils admettent tous d’ailleurs.” Alors on vous voit déjà venir, qu’est-ce que cela veut dire ? Vous savez aussi bien que nous que ces trois-là n’ont aucun lien de parenté. En revanche, c’est au niveau de l’influence qu’a eu Orelsan sur la carrière des deux artistes que Vladimir Cauchemar tentait de faire le lien.

Publicité

Un peu dans la même volonté que l’ancien Caennais, il faut en effet avouer que Lomepal, tout comme son camarade Belge ont trouvé nombreuses de leurs caractéristiques dans les traces laissées par Orelsan. Apparement, nos trois rappeurs semblent plutôt contents de cette image, à en croire le beatmaker, qui abonde que ces derniers sont d’accord avec lui à ce sujet.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA