Suivez-nous

Culture

Un détail du générique de la saison 9 de “The Walking Dead” risque bien de vous surprendre

Publié

le

Un détail du générique de la saison 9 de "The Walking Dead" risque bien de vous surprendre

On ne doute pas de vous, mais on est presque sûrs que vous n’avez pas remarqué le changement effectué dans le dernier générique de The Walking Dead. Pourtant, celui-ci pourrait prendre tout son sens dans la suite de la série.

Il ne s’agit en apparence que d’un simple détail, auquel peu prêteront attention… Et si celui-ci dévoilait finalement quelques précieux indices sur la nouvelle intrigue de The Walking Dead ? Alors que la série commençait sérieusement à tourner en rond depuis les deux dernières saisons, les producteurs avaient innové depuis la neuvième afin d’apporter un nouveau souffle à l’histoire de morts-vivants la plus suivie du monde entier. C’est pourquoi les Chuchoteurs, nouvelles menaces pour les survivants humains, étaient très vite apparus dans l’intrigue. Sous les traits d’un zombie, le Chuchoteur sème le trouble parmi les humains et permet enfin à la série de nous effrayer (à nouveau). Grâce à lui, le show apocalyptique d’AMC avait donc retrouvé son prestige.

Et comme l’avaient indiqué les créateurs du nouveau générique à Huffingtonpost, les passages que celui contient évoluent au fil des épisodes, révélant à chaque fois de nouvelles pistes de compréhension. Pas étonnant donc, qu’à l’approche de la fin de cette saison 9, celui-ci dévoile de plus en plus de pépites. Parmi elle, un changement de taille.

Les Chuchoteurs, l’idée qui a sauvé la série en chute libre

En effet, le fameux zombie qui clôturait le générique depuis plus de 8 saisons, s’est vu accompagné cette fois de deux nouveaux protagonistes. Si on regarde vite, on pourrait presque croire qu’il ne s’agit là que de simples morts-vivants, rajoutés là un peu par hasard. Or, en regardant de plus près la couture dissimulée derrière le crâne de l’un d’entre-eux, et son couteau à la main, on remarque que cette fois, les Chuchoteurs semblent bien être parvenus à se faufiler parmi les zombies.

Ils pourront ainsi toujours plus terroriser l’équipe de survivants, qui peine à s’en sortir depuis le départ de Rick. Cet ajout, qui vient casser la routine instaurée dans le générique, prouve bien que nos personnages adorés risquent encore d’avoir du fil à retordre avec ces nouveaux spécimens.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *