Suivez-nous

Culture

Warner Bros ouvre un énorme casting pour trouver le Batman français

Publié

le

Batman Warner Bros

Peu de temps après l’annonce du nouveau Batman américain avec Robert Pattinson, Warner Bros se cherche un homonyme français. Pour l’occasion, la société de production ouvre un casting et vous pouvez y participer. 

A l’occasion du 80 ème anniversaire de la Warner Bros, la société de production recherche le Batman français. Pour se faire un immense casting a été ouvert. Si vous souhaitez devenir le Bruce Wayne Français vous pouvez postuler en remplissant le formulaire en ligne prévu à cet effet.

Publicité

publicite_pave_europavox

Cette pré-sélection a pour but de juger votre ressemblance physique avec le chevalier noir. Vous devrez renseigner votre tour de taille, de poitrine et de main. Si vous êtes retenu vous serez contacté avant le 14 juillet pour assister au casting officiel. Attention, il ne suffit pas d’avoir le physique du super-héros, il faut également avoir la “personnalité” adéquate indique la société organisant le casting : Xcellence.

Alors non, l’heureux élu ne conduira pas la Batmobile dans les rues de Gotham City, mais sera présent à différents événements dans l’hexagone à partir du mois de septembre pour représenter l’homme masqué pour le compte de Warner Bros.

A lire aussi : Robert Pattinson devrait incarner le prochain Batman au cinéma 

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *