Suivez-nous

Events

Weekidz & ParisNoir ouvrent la saison estivale au Café Barge avec la soirée “Hip-Hop Opening”

Publié

le

Weekidz Production est de retour au Café Barge pour une troisième année Hip-Hop.

Weekidz Production est de retour au Café Barge pour une troisième année Hip-Hop.

Les beaux jours arrivent, le soleil revient, la température est idéale. Rien de mieux pour passer une soirée Hip-Hop. Weekidz Production fait équipe avec ParisNoir pour l’ouverture d’une troisième saison Hip-Hop consécutive au Café Barge. Ce vendredi 20 avril vous pourrez ainsi assister au grand opening dès 20 heures.

“Il n’y a qu’une marche vers la scène.”

Parmi les invités : le duo Gama Corp qui se chargera d’une performance Live, puis Ichiro, Coco Vango et Danicko assureront les DJ Sets. L’entrée est gratuite pour tous, et ce toute la soirée. Pour être de la partie, rien de plus simple. Il suffit d’inscrire votre “nom +1” sur le mur Facebook de l’événement.

Chaque Vendredi, Weekidz s’associera avec une entité artistique différente. Labels, collectifs, médias, marques… Le Café Barge verra défiler les acteurs du paysage urbain d’aujourd’hui et de demain. Live performances, DJ sets, pop-up stores, drinks, food & chill ! Le 4 mai, c’est 2HIF qui sera à l’honneur le temps d’une soirée qui s’annonce électrique. Plus d’infos prochainement…

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *