Musique
Wejdene réagit à la punchline de Rohff sur elle : «Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ?»
Wejdene a peu apprécié la phrase qui la concerne dans le nouveau titre de Rohff, “Masterclass”. La jeune chanteuse l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.
Rohff a fait son retour ce vendredi avec son titre “Masterclass”, et le rappeur a glissé dans son titre une phrase qui a fait réagir les internautes : «Mon fils peut soulever Wejdene, c’est un 2004». Une punchline jugée maladroite, d’abord vivement commentée par les twittos, avant d’être jugée par la principale concernée. Sur Twitter et Instagram, Wejdene a en effet interpellé Rohff pour le lui reprocher.
Aussi : Orelsan : la réaction de Gringe quand il a écouté “L’odeur de l’essence” la première fois
Wejdene à Rohff : «pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière»
«Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière», s’est-elle agacée. Et d’ajouter : «Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Un grand papa comme ça», accompagnée d’un emoji d’une femme faisant une barrière avec ses bras. Le rappeur a reposté ensuite son message : «Ne le prends pas comme ça, c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, c’est tout, rien de méchant». Une punchline toutefois délicate, alors que Wejdene n’est âgée que de 18 ans.
Aussi : Lorenzo s’en prend violemment à Gims et Dadju
@rohff Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière 🥴.
Si t’avais une fille , est que tu dirais ça ? Un grand papa comme ça 🙅🏽♀️— Wejdene 💓 (@WejdeneOfficiel) November 4, 2022