Suivez-nous

Musique

Without Warning, l’album surprise d’Offset, 21 Savage & Metro Boomin’

Publié

le

Without Warning, l'album surprise d'Offset, 21 Savage & Metro Boomin’

C’est la surprise du jour :  Offset, 21 Savage & Metro Boomin’ ont spontanément sorti cette nuit, un projet intitulé Without Warning.

L’Histoire nous a prouvé mainte fois par le passé que la traditionnelle fête d’Halloween était souvent l’occasion pour les artistes de sortir de nouveaux projets du placard. La grosse surprise du jour est signée, Offset, 21 Savage & Metro Boomin’ qui ont décidé d’unir leurs forces pour un projet collaboratif intitulé Without Warning.

Pour une surprise, c’est une surprise. En effet, le label Epic Record a annoncé une première fois le projet cette nuit, soit quelques heures à peine avant la sortie. Une information rapidement confirmée par les artistes concernés qui ont, à tour de rôle partagé la pochette de l’album sur leur réseaux sociaux.

Publicité

Pour ce premier opus collaboratif entre les trois protagonistes, on retrouve dix titres inédits, avec des apparitions de Quavo et Travis $cott sur les deux premiers morceaux. La production quant à elle, est sans surprise assurée par le hitmaker Metro Boomin’.

Un album commun pour enfoncer le clou

Pour nos trois artistes du jour, ce projet vient sans doute conclure une année déjà riche en sortie. Metro Boomin a sorti son projet avec Nav Perfect Timing, sans oublier qu’il a également lancé en juin dernier son propre label Boominati Worldwide. Concernant 21 Savage, le rappeur n’a cessé de s’imposer sur la scène d’ATL, notamment avec son album Issa, déjà certifié disque d’or.

Publicité

Enfin, Offset, membre des Migos a évidemment lui aussi fait son année avec de nombreuses collaborations, mais surtout l’album Culture de son crew. 2017 n’est d’ailleurs pas terminée pour lui puisque l’album Culture II, dont le premier single avec Nicki Minaj et sa nouvelle compagne Cardi B est sorti il y a quelques jours à peine. A noter également que Offset et Metro ont déjà officié ensemble sur le titre “No Complaints”. L’album surprise Without Warning vient donc conclure en point d’orgue une année ultra productive pour trois des artistes les plus hype du moment issus de la scène d’Atlanta.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *