Actualités

Wiz Khalifa à propos de “Black and Yellow” : “Je trouvais ce morceau stupide”

Publié

le

Wiz Khalifa à propos de "Black and Yellow" : "Je trouvais ce morceau stupide"

Wiz Khalifa revient sur son état d’esprit à l’époque de la sortie de ses plus grands morceaux, et ses réponses sont pour le moins étonnantes.

Actuellement en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album Rolling Papers 2, la suite de son plus gros projet Rolling Papers dévoilé en mars 2011, Wiz Khalifa a accordé une interview à GQ dans laquelle il revient sur la création de ses anciens morceaux, les plus connus. Deux remarques du rappeur sont assez interessantes et méritent d’être soulevées. La première, il évoque son tout premier tube, le titre “Black and Yellow” et explique qu’il n’était pas sûr de vouloir enregistrer une telle chanson :

“À l’époque, je trouvais que c’était stupide comme morceau. Mais bon, je venais d’acheter une voiture noire et jaune, j’avais tous ces bijoux noir et jaune, et puis ce sont les couleurs de Pittsburgh. Donc je l’ai quand même enregistré.”

Il parle ensuite d’un autre titre, celui en featuring avec Snoop Dogg intitulé “Young, Wild and Free“. À l’instar de “Black and Yellow”, Wiz n’avait pas envie de faire ce titre, en tout cas en solo. Il trouvait le titre ringard, mais lorsque Snoop s’est montré intéressé pour participer, le MC avait alors accepté. Au final, les deux titres s’inscriront à jamais comme deux des plus grandes chansons dans la carrière de Wiz Khalifa. On croise les doigts pour découvrir d’autres pépites avec la sortie de Rolling Papers 2, aujourd’hui vendredi 13 juillet.