Suivez-nous

Musique

“Y a de la MD” dans le nouveau clip de la MZ

Publié

le

MD

Le groupe MZ dévoile le clip de “MD”, extrait de l’album à venir La Dictature.

Le groupe MZ s’impose petit à petit dans le paysage du rap Français. Ils ont sorti dernièrement les clips “Les Princes” feat Nekfeu et “Toi Sur Moi” qui ont tout deux accumulés plusieurs millions de vues en quelques semaines.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=I6SN6HC3_Ic&feature=youtu.be

Et aujourd’hui,  un nouvel extrait de l’album La Dictature, qui sortira le 22 Avril prochain, est dévoilé. Le groupe parisien a invité sur ce morceau Chich et Marlo, très proches du groupe puisqu’ils ont le même producteur, Davidson.  Intitulé “MD”, comprenez MDMA (ou Musique Douce selon les sous-titres), le son est, comme à l’habitude de ce que fait la MZ, hyper entraînant et entêtant. Une prod à l’esprit trap et des lyrics percutantes, un cocktail qui fait de ce nouvel extrait une nouvelle promesse d’un album très réussi. Le morceau est accompagné d’un clip très drôle, mettant en scène “des damoiselles se dandinant en maillot de bain”, comme nous prévient avec humour l’avertissement précédant la vidéo. Les paroles et les images du clip tranchent de façon décalé avec les sous-titres rajoutés, où les paroles de “MD” sont retranscrites dans un langage très soutenu. Par exemple, “Y a de la MD pour les tass-pés” devient “Il y a de la Musique Douce pour les dévergondées”.

Publicité

En tout cas, un très bon morceau qui promet de nous faire danser et de nous rester en tête, et qui nous permet de patienter jusqu’au 22 Avril pour la sortie de La Dictature  (que vous pouvez précommander ici).

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *