Suivez-nous

Culture

La Yeezy Runner Triple White teasée par Vogue Australia

Publié

le

La Yeezy Runner blanche signée Adidas et Kanye West est apparue dans l’éditorial du dernier numéro de Vogue Australia.

Dévoilée en début d’année par Kanye West lui-même lors de différents défilés, la Yeezy Runner est la nouvelle collaboration entre l’artiste et Adidas. Plusieurs coloris ont à ce jour été montrés : le Triple Black, Triple White et le Solid Grey/Chalk White-Core Black. Des modèles sont déjà disponible en précommande sur le site Yeezy Supply, et seront sur le marché dès le 1er Novembre prochain.

Mais celui qui nous intéresse aujourd’hui est le Triple White. Déjà teasé par Kanye à différentes occasions, ce colorway est sans doute l’un de ceux qui intrigue le plus. On retrouve ici une paire très clean, dans des tons blancs et une semelle en gomme. Petit détail appréciable par ailleurs, les trois bandes caractéristiques d’Adidas en matière réfléchissante sur les côtés.

Pour son dernier éditorial, la version australienne du magazine de mode Vogue a donc décidé de s’intéresser à la paire. On peut donc la voir portée par une mannequin sur plusieurs clichés. Un pantalon rouge vif, une élégante robe noire, un trench beige, autant de pièces haute couture que viennent parfaitement compléter la paire de Yeezy Runner Triple White.

En attendant d’autres infos et plus de photos officielles, voilà le meilleur aperçu de la paire portée visible dans les pages du magazine.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *