Musique
Yelawolf revient en force avec le clip de Daylight, son nouveau single
Le nouveau single de Yelawolf, « Daylight » est disponible depuis ce matin, avec le clip qui va avec ! De quoi nous donner un avant goût de ce à quoi ressemblera son prochain album Trial By Fire.
Son dernier album Love Story était à peine sorti que Yelawolf avait déjà commencé à travailler sur son successeur Trial By Fire. Presque un an et demi s’est écoulé depuis cette annonce, pourtant, encore très peu d’informations sur l’opus ont été dévoilées.
Si le titre promotionnel « To Whom It May Concern », nous a mis une claque à sa sortie, nous commencions à nous impatienter de ne plus entendre le White Dog de Shady Records. Rassurez-vous l’attente est terminée puisque ce dernier vient de dévoiler aujourd’hui le premier single de Trial By Fire, Le titre s’appelle « Daylight » et nous est livré avec le clip qui va avec.
Au programme de ce nouveau morceau : un Yelawolf armé de son chapeau et de son flow toujours incisif, qui renoue avec ses influences country. Un style qu’il a, certes, déjà exploité dans ses précédents projets comme Arena Rap en 2008 et plus récemment Love Story, mais qu’il maîtrise tellement bien.
Dans le texte et sous couvert de nombreuses métaphores, le rappeur originaire de l’Alabama nous livre une énième ode à l’alcool et plus particulièrement au Whisky. Rien de bien nouveau, mais on ne va pas se mentir, on l’aime tellement dans ce registre. Dans ce cas, pourquoi bouder notre plaisir ? Vous pouvez retrouver le clip de « Daylight » ci-dessous.
Sachez également que Yelawolf a commencé à annoter lui-même ses paroles sur Genuis. Si vous souhaitez saisir toutes les subtilités de son nouveau titre, nous vous offrons également ses notes ci-dessous.