Suivez-nous

Musique

Young Thug dévoile enfin la tant attendue Slime Season 3 !

Publié

le

Young Thug, après plusieurs semaines de teasing sort enfin sa très attendue mixtape Slime Season 3 !

Le rappeur d’Atlanta a sorti ce vendredi 25 Mars le troisième volet de sa série de mixtapes intitulés Slime Season. Les deux premières mixtapes étaient sorties respectivement en Septembre et en Octobre, et avaient conquis un grand nombre de fans du rappeur US. Le jeune rappeur ultra productif, il a en effet déclaré qu’il pouvait écrire un son en un quart d’heure, avait ensuite teasé Slime Season 3 sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram.

Publicité

ss3

La cover et la date de sortie ont changés plusieurs fois, de nombreux retournements de situations qui ont laissés les fans haletants. Il a même sorti, début Février, une mixtape intitulée I’m Up, alors que tout le monde attendait SS3. Les fans du rappeurs et de son rap innovant ne croyaient plus vraiment à la sortie du projet, jusqu’à ce que hier, Jeudi 24, Young Thug poste sur Instagram une nouvelle cover accompagnée de la légende “SS3 tomorrow…”

ss31

 

Certains croyaient encore à une fausse alerte, mais non, Thugger a tenu promesse et dévoile aujourd’hui Slime Season 3. Un projet court, seulement 8 titres, 1 feat, avec Yak Gotti, autre MC d’Atlanta proche de Young Thug. Mais des sons très soignés, des prods percutantes, un flow excellent, le rappeur n’a pas déçu! On vous invité à écouter SS3 ici et à nous dire ce que vous en pensez!

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *