Actualités

Young Thug ne sortira pas de morceau en 2018 en hommage à son frère sourd

Publié

le

Young Thug ne sortira pas de morceau en 2018 en hommage à son frère sourd
Billboard

Le rappeur souhaite rendre hommage à son frère avec cette décision radicale.

Il est l’un des artistes les plus productifs de l’industrie. Capable de lâcher pas moins de quatre projets dans une année, Young Thug est très inspiré. Pourtant, le rappeur a décidé de ne rien sortir en 2018. Une décision prise en hommage à son frère sourd. C’est dans une courte interview pour Hypebeast que Thug a fait sa déclaration.

“J’ai un frère sourd. J’ai un frère qui ne peut ni entendre ni parler. Alors je veux agir comme un sourd pendant un an. Je ne sortirai donc pas de musique cette année.” Une annonce qui vient à la suite de son changement de nom. Il y a trois jours, le rappeur a en effet posté sur Twitter qu’il souhaitait changer de nom, passant de Young Thug à SEX. Tiendra-t-il ces deux engagements ? Par le passé, il avait déjà souhaité changer son appellation en Jeffery, sans véritable conviction.

Quid de Hi-Tunes ?

S’il a multiplié les dizaines de projets au cours des dernières années, l’artiste n’a toujours pas sorti un premier véritable album. Beaucoup espéraient ainsi que son très attendu Hi-Tunes voit le jour en 2018. Seulement voilà, le rappeur ne semble donc pas pressé et a ajouté qu’il sortirait “probablement” son album en 2019. Quelques couplets de Young Thug ont cependant vu le jour en ce début d’année, notamment avec Young Scooter ou encore A-Track. Des verses enregistrés l’an passé comme on peut l’imaginer.

L’interview avec Hypebeast est à retrouver juste ci-dessous.