Suivez-nous

Musique

Young Thug : son étonnant top 5 des rappeurs encore vivants

Publié

le

young thug paris

Lors d’un épisode de Million Dollaz Worth of Game dimanche 16 mai, Young Thug a révélé en direct un top 5 étonnant de ses meilleurs rappeur en vie.

Young Thug s’est de nouveau associé aux animateurs Gillie Da Kid et Wallo pour un autre épisode de Million Dollaz Worth of Game dimanche 16 mai, après avoir fait la une des journaux en décembre 2020, où Thugga avait prétendu avoir plus d’hymne de stade que Jay Z. Cette fois, le rappeur a amené tout le YSL Gang avec lui et a partagé ses choix pour le top 5 des rappeurs actuels.

Publicité

advertisement

Il a commencé par classer l’ensemble du collectif Young Stoner Life en première position du rap d’aujourd’hui, puis est passé aux noms de Lil Baby, Lil Uzi Vert et Drake. Young Thug prend une pause avant d’hésiter entre Future et 21 Savage, mais choisit finalement Kanye West en cinquième position.

Thugger plaisante sur le fait de ne pas vouloir contrarier Kanye, car le rappeur et créateur de mode serait le genre de personne à se montrer mesquine s’il venait à l’appeler pour son prochain album. «Vous ne voulez pas recevoir un appel de lui, plaisante Young Thug. Il abandonnera un album juste parce qu’il était en colère contre un n-gga qu’il aurait dû avoir sur l’album».

Publicité

advertisement

De plus, le natif d’Atlanta précise qu’il parle de rap en général, mais s’il ne s’agissait que de paroles, il aurait certainement choisi J. Cole ou Kendrick Lamar dans sa liste. Il clarifie : «Tous ceux que j’ai nommés ont tout».

Dans la suite de l’actualité : Damso : la fameuse histoire du mot “ZWAAR”

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *