Actualités

Youssoupha et son fils Malik dans une formidable session freestyle

Publié

le

Youssoupha et son fils Malik dans une formidable session freestyle

Alors que Youssoupha a fait son grand retour le 4 septembre dernier, il continue de nous mettre l’eau à la bouche en teasant son nouvel album : Polaroïd Experience.

Il y a quelques heures, Youssoupha partageait son “Expérience 1”. Si le rappeur s’est montré audacieux en invitant son fils sur le titre, il faut admettre que le combo fonctionne très bien. Tandis que Malik, neuf ans, improvise une instrumentale sur son téléphone ; Youssoupha rappe. Une belle osmose. On ressent d’ailleurs la grande admiration que voue le rappeur à son fils, notamment à travers certaines phases comme celle-ci :

“Avec Malik on a improvisé… Mon ptit à 9 ans, ses instrus sont plus old school que moi. Bizarre”

Toujours la tête bien ancrée sur les épaules, Youssoupha n’hésite pas à évoquer également son label, Bomayé Music, et particulièrement Naza qui cumule aujourd’hui un sacré paquet de vues. Très attaché à sa famille et à ses racines, l’artiste ne manque pas d’en parler à plusieurs reprises dans ses titres. L’exemple le plus récent est d’ailleurs “Polaroïd Experience”, titre éponyme avec lequel il a annoncé son cinquième opus il y a deux semaines.

Youssoupha : le grand retour

Le 28 septembre prochain, nous aurons donc le plaisir de pouvoir écouter le nouvel album de Youssoupha, trois ans après NGRTD. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il viendra le défendre sur la scène de la prestigieuse salle Pleyel le 18 avril 2019. Soyez prêts : le grand Youssoupha est de retour.

À lire aussi : Le son du jour : Sofiane et NTM se réunissent pour l’explosif “Sur le drapeau”