Suivez-nous

Culture

Zack Snyder tenté par un projet sur “Dragon Ball Z”… en live-action ?

Publié

le

dragon ball zack snyder

Zack Snyder a avoué qu’il pourrait se laisser tenter par un projet autour de Dragon Ball Z, que ce soit en animé ou… un film en live-action

Zack Snyder est un réalisateur audacieux, c’est une certitude. Et alors qu’il vient de dévoiler Army of the Dead il y a quelques semaines, le réalisateur s’est confié sur son rapport aux films d’animation et aux animes auprès de Tyrone Magnus sur YouTube. Et lorsque le vidéaste lui demande son avis une expérience autour de Dragon Ball Z, Zack Snyder avoue qu’il serait plutôt tenté.

Publicité

À découvrir aussi : les titans envahissent le métro japonais pour remercier les fans

Zack Snyder sur un projet Dragon Ball : «Je l’envisagerais, bien sûr»

«Je l’envisagerais, bien sûr, confie-t-il. Je ferais soit le remake d’un animé, soit un film en live-action. Ce serait drôle, parce que j’adore l’animation, et que je regarde de nombreux animés avec mon fils. Il est trop jeune pour en voir certains, mais on le fait quand même».

Publicité

Zack Snyder et Dragon Ball Z donc, l’affiche est plutôt séduisante. Bien qu’il va s’avérer bien compliquer d’envisager de nouveau une adaptation de l’oeuvre d’Akira  en live-action après le fiasco de Dragon Ball: Evolution. Côté animation toutefois, le cinéaste n’est pas non plus inexpérimenté puisqu’il a déjà travaillé sur Le Royaume de Ga’hoole en 2010. L’idée est posée, en tout cas.

À découvrir aussi : Marvel confirme que Loki est un personnage non-binaire

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *