Suivez-nous

Culture

ZeratoR casse Twitter avec son poisson d’avril sur le Z Event

Publié

le

ZeratoR réagit à la “fracture entre les communautés Twitch” évoquée par le Joueur du Grenier

ZeratoR était encore inspiré en cette première journée d’avril. Le vidéaste s’est lancé dans une longue série de farces, dont une bien sentie sur le Z Event.

ZeratoR et les poissons d’avril, nouvel épisode. Le streamer, fidèle à ses traditions, a de nouveau noyé son compte Twitter de blagues en cette première journée d’avril. Un paillasson « Bonjour à toutes et à tous » disponible sur sa boutique, une nouvelle émission « Ze Reactor » sur sa chaîne ou encore un jeu de cartes en NFT : il a exploré à peu près toutes les hypothèses les plus absurdes et surtout rendu fou sa communauté pas toujours au qui-vive sur la date du jour.

Aussi : Pokémon : ces fusions sont vraiment géniales

Publicité

La palme d’or de l’année revient pour autant à son tweet dédié au Z Event. À quelques jours des élections présidentielles, le streamer a promis que la prochaine édition de son événement caritatif servira à créer un parti politique qui cherchera à mettre en avant la jeunesse. «Très fier de lancer ce projet en 2022 qui est une année forte en symbole pour inaugurer ce nouveau chapitre», a-t-il confié solennellement sur le réseau social. La publication a été likée près de 45.000 fois.

Aussi : Les Simpson : Homer serait riche selon cette théorie amusante

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *