Suivez-nous

Culture

Ziak parodie “8 Mile” chez Zen, et c’est très drôle

Publié

le

ziak zen maxime biaggi

Dans sa nouvelle émission ce lundi, Zen a pu compter sur la présence de Ziak, qui a accompagné Maxime Biaggi dans une parodie de 8 Mile

Bien malin celui qui aurait pu prédire la première apparition médiatique de Ziak. Le rappeur, qui vient de publier son nouveau projet Chrome il y a quelques jours, s’est mué en guest-star imprévisible dans le nouvel épisode de Zen ce lundi. En outre, il a participé à une parodie du film 8 Mile où Maxime se glisse dans la peau d’Eminem. Ils reproduisent l’une des séquences du film où l’artiste vomit de stress avant de monter sur scène.

Publicité

advertisement

Aussi : Depielo lance une campagne de financement participatif… et explose les compteurs

Ziak motive ainsi le présentateur et s’en suit un duel épique où l’émission a parfaitement réussi à recréer l’ambiance du long-métrage. (Le talent des rappeurs en moins, disons.) Les extraits sont devenus viraux sur les réseaux sociaux, et Zen a de nouveau créé un tour de force, continuant de s’imposer comme l’émission Twitch la plus excitante du moment. Ce lundi, c’est Théodort qui en était l’invité principal, et Zen a établi de nouveaux records de spectateurs.

Publicité

advertisement

Aussi : Ziak : les fans se demandent où est passé ce morceau

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *