Suivez-nous

Musique

Zuukou Mayzie feat avec Théodort : «Il tabasse énormément de rappeurs»

Publié

le

zuukou mayzie théodort

Zuukou Mayzie a annoncé ce vendredi une collaboration avec le vidéaste Théodort qui, selon lui, surpasse de nombreux rappeurs confirmés. 

Théodort s’accroche de plus en plus fermement à la sphère rap. Alors que ses parodies gagnent en notoriété et en qualité, l’artiste pourrait bien franchir encore plus sérieusement le pas en se produisant auprès de rappeurs bien implantés. Zuukou Mayzie, avec qui il s’est déjà associé lors d’une vidéo récente, l’a notamment invité sur un prochain titre. Le son sera produit par Flem et en compagnie de Black Jack OBS.

Aussi : Nekfeu : ses collaborateurs font monter la pression avant dimanche

Publicité

Zuukou Mayzie : «Fais-moi confiance»

Plus que ça, Zuukou Mayzie n’a pas manqué de félicité les qualités de rappeur de son jeune confrère. «Il tabasse énormément de rappeurs», explique-t-il. Avant d’avouer qu’il préfère collaborer avec lui plutôt qu’avec d’autres rappeurs dont il a préféré taire les noms. Théodort, et malgré ses parodies, gagne en tout cas en respect au sein de la sphère rap : dernièrement, c’est Benjamin Epps, qu’il avait pourtant imité, qui l’a invité sur scène.

Critiqué pour cette décision de s’associer avec un YouTubeur, Zuukou Mayzie a été intransigeant en commentaires : «Fais-moi confiance», a-t-il rassuré à un fan. Reste à savoir désormais si le morceau en question sera compris dans son prochain projet, Le film, qu’il a dernièrement teasé.

Aussi : Théodort : son très mauvais poisson d’avril 2022 avec un rappeur français

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *