Suivez-nous

Musique

Zuukou Mayzie parle de sa collaboration avec Tom Hardy : «J’ai fait du forcing pour l’avoir »

Publié

le

zuukou mayzie (Tom Hardy)
@lou_bet

Pour BFMTV et sur Twitter, Zuukou Mayzie a parlé de sa collaboration avec Tom Hardy, pensée comme un bonus de son premier album.

Il y a quelques jours seulement, Zuukou Mayzie levait le voile sur son premier album, Le Film. Comme son nom l’entend, cet opus a été pensé de façon cinématographique. Casting 5 étoiles et scènes haletantes se marient donc à la perfection avec la musique du membre du 667 qui revêt un costume de réalisateur lui allant à merveille. Et comme tout bon DVD qui se respecte, Le Film : Le Commencement a même eu droit à ses bonus.

A lire aussi : Zuukou Mayzie a déjà prévu sa reconversion en… super-héros.

Zuukou Mayzie : «Le son avec Tom Hardy est bouclé !»

Ainsi, au beau milieu de liste d’invités révélée quelques semaines avant la sortie de l’album, on découvrait le nom de Tom Hardy. L’américain est l’acteur préféré de Zuukou Mayzie. Le rappeur ne s’est donc rien refusé, l’invitant donc sur Le Film : Le commencement. Pour BFMTV, il a raconté comment il était parvenu à ses fins : «J’ai fait du forcing pour l’avoir. J’ai eu son contact grâce à la marque de vêtement d’un ami à moi, explique Zuukou. J’ai échangé avec son attachée de presse, sans grand espoir et quelques mois plus tard, alors que j’avais quasiment oublié cette histoire, j’ai reçu des pistes de sa voix dans ma boîte mail.»

Intitulé « Aniki mon frère (part. 1) », en référence au film de Takeshi Kitano, sorti en 2000, le morceau ne dure finalement que 41 secondes. Une manière pour Zuukou Mayzie de d’ores et déjà teaser la suite, comme il l’a mystérieusement expliqué sur Twitter : «Je vous préviens le son avec Tom Hardy est bouclé ! Dans le film il y a 49 seconde du son ! (…) Mais la moula pour ce CD ne méritait pas le son en entier pour être TOTALEMENT franc ! Mais la j’suis carré. J’allais pas bibi un truc légendaire pour rien. Le son sortira avant mon prochain album avec le clip avec lui à Londres. Inchallah.» Pensé en quatre parties, selon les mots de son auteur, Le Film est donc loin de nous avoir révélé tous ses secrets.

Dans le reste de l’actualité, Central Cee : une phrase a suffit pour rendre son dernier morceau viral.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *