Suivez-nous

Musique

13 Block : la fulgurante tracklist de “BLO II”

Publié

le

13 block blo II
© Fifou

À quelques jours de la sortie de BLO II13 Block a levé le voile sur l’immense tracklist de son nouveau projet. 

13 Block est passé maître dans l’art du teasing minimaliste. À l’aube de la sortie de son nouvel opus BLO II, le groupe de la Seine-Saint-Denis saupoudre légèrement, élément après élément, l’univers qui composera le projet. Après un premier single éclatant, “Babi”, qui déploie une esthétique redoutable et une musicalité de haut niveau, 13 Block a désormais dévoilé les invités qui orneront sa tracklist. Au détour d’un visuel, une nouvelle fois, très bien réalisée, le collectif a prévu du lourd.

Publicité

13 Block, de Maes à SCH

En effet, après un premier du nom publié en avril 2019 qui ne contenait pas le moindre featuring, 13 Block a fait parler son réseau à l’aube de BLO II. En découlent cinq invités, au total, comptant parmi la crème des vendeurs actuels. On retrouve Maes, proche du groupe, qui était déjà apparu dans son clip “Zidane”, quelques années plus tôt. Niska, également, sur le titre “Tieks”, déjà paré d’un clip spectaculaire. Puis, trois invités plus étonnants, qu’on se plaît à imaginer dans l’univers du quatuor : SCH, PLK et Zola.

Cinq invités qui auront donc la lourde de tâche de confirmer les attentes déposées au coeur de 13 Block. Depuis quelques mois, le groupe semble parfaire son ascension musicale et esthétique. BLO II devra nécessairement confirmer ces attentes lors de sa sortie, ce vendredi 27 novembre.

Publicité

À découvrir également : le rêve des gagnants du concours de Jul : «Je vais réaliser quand je vais voir la cover sur Spotify»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 13 Block (@13blockofficiel)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *