Suivez-nous

Musique

13 Block, Georgio, C2C et Isha au programme du festival Hip Opsession Reboot

Publié

le

13 Block, Georgio, Makala au programme du festival Hip Opsession Reboot

Le festival pose cette année ses bagages près de Nantes pour mettre en avant une vingtaine d’artistes dont 13 Block, Georgio ou encore Neg Marron.

Pour sa 16ème édition, le festival Hip Opsession fait peau neuve. Sur le site Transfert à Rézé, près de Nantes, le week-end du 11 et 12 octobre prochain, plus de 3 000 personnes sont attendues. Intitulé Reboot, cet événement se décomposera en trois chapiteaux afin d’accueillir une vingtaine d’artistes de la scène hip-hop.

En tête d’affiche, 13 Block, sera présent pour mettre le feu avec leur album BLO. Le groupe de Sevran sera accompagné par d’autres rappeurs comme Georgio, Demi Portion, Isha, Prince Waly ou encore Makala. Ce dernier vient d’ailleurs de sortir un album intitulé, Radio suicide.

Un line up varié avec Neg Marron et C2C

Pour les plus nostalgiques, Neg Marron sera aussi présent. Le célèbre duo du début des années 2000 ne manquera pas d’interpréter leur classique, “Le bilan”. Toujours dans le rap old school, le groupe anglais The Herbaliser assurera le show.

À LIRE
On en sait plus sur la fusillade autour du clip de Booba

La scène britannique est bien représentée puisque Nadia Rose chantera son tube “Skwod”. Autre artiste international mis en lumière lors de ce festival, DOPE SAINT JUDE. La Sud-africaine brillera par son extravagance comme sur le titre “Liddy”.

Enfin, le groupe de hip hop originaire de la région, Hocus Pocus, sera sur scène. Ces derniers inviteront même un autre groupe à succès issu de la région, à savoir C2C. Ils ne manqueront pas de jouer les morceaux à succès de leur album double disque de platine, Tetr4.

Bref, si vous souhaitez vous ambiancer sur les sons hip-hop du moment comme sur des anciens classiques, le tout en découvrant des artistes internationaux, vous savez où vous rendre. Vous avez la possibilité de réserver vos places sur le lien juste ici.

A lire aussi : Avec Deux Frères, PNL réalise le meilleur démarrage rap physique dans le monde en 2019