Musique
Sur « Planète Rap », 1PLIKÉ ne parle pas et s’exprime via un « porte-parole »
Présent sur Planète Rap, 1PLIKÉ140 a toutefois refusé d’accorder d’interviews : il n’a participé qu’aux lives, déléguant le reste à un porte-parole.
Le culte du mystère est cher à certains rappeurs et 1PLIKÉ en fait partie. Alors qu’il était invité, ce lundi soir, sur Planète Rap, l’artiste a toutefois refusé de s’exprimer officiellement. En outre, s’il était bien présent sur le plateau, il a délégué les interviews et les phases de présentation à l’un de ses proches. Il a, cependant, bien participé aux différents lives et freestyles lors de l’émission, face à un Fred Musa qui confirme, une nouvelle fois, une première.
L’animateur a d’ailleurs demandé des explications à son « porte-parole », qui précise : «On estime qu’il s’exprime déjà suffisamment à travers sa musique». Un choix étrange, presque contradictoire, qui réussit toutefois l’épisode promotionnel : sur les réseaux sociaux, 1PLIKÉ pointe dans les tendances. Certains saluent le pied-de-nez effectué par l’artiste, d’autres s’épuisent de ces exercices de communication de plus en plus loufoques.
Dans le reste de l’actualité, Booba propose un “Planète Rap”, Laurent Bouneau est chaud
🚨Actuellement en Planète Rap, 1PLIKÉ140 qui ne donne pas d’interview, a décidé de ne pas parler ce soir non plus, et laisse un « porte-parole » s’exprimer à sa place !
Le rappeur ne fera que les freestylespic.twitter.com/XEnPWlgaiH
— RAPLUME (@raplume) February 1, 2021