Suivez-nous

Musique

21 Savage se lance dans le cinéma et dévoile “Issa Movie”

Publié

le

21 Savage se lance dans le cinéma et annonce la sortie de "Issa Movie"

Après le rap, 21 Savage se lance dans le cinéma. Il vient d’ailleurs de dévoiler la bande-annonce du long métrage “Issa Movie”.


De la musique au cinéma il n’y qu’un pas, et ce n’est pas 21 Savage qui dira le contraire. Jusque-là connu pour ses talents de rappeur, ce dernier va se lancer dans le septième art. Il vient en effet de sortir la bande-annonce de son premier film, sobrement baptisé “Issa Movie”. La référence avec évidente avec son premier album éponyme, laisse-t-elle penser à un film semi-autobiographique ?

Pour l’instant, peu d’informations ont été communiquées sur ce projet pour le moins inattendu. En effet, la date de sortie, le scénario, ou encore le casting restent donc inconnus à ce jour. Il faudra se contenter d’un trailer aussi intense que furtif. Au vu des premières images, “Issa Movie” s’annonce comme un film placé sous le signe de la violence et des règlements de comptes. En se lançant dans le cinéma, Saint Laurent Don suit donc les traces d’Ice Cube, 50 Cent ou encore Ludacris qui tous devenus des acteurs emblématiques. 

Publicité

2017 : l’année de tous les succès

Musicalement parlant, 21 Savage fait partie de ceux qui ont incontestablement marqué l’année. Et pour cause, le rappeur a sorti Issa Album : son premier opus studio, porté par le tube “Bank Acount”. Quelques mois plus tard, il a enchaîné avec Without Warning : en collaboration avec Offset et Metro Boomin. 

À cela s’ajoute le single controverséRockstar” featuring Post Malone. La chanson est un véritable hit aux Etats-Unis, et se classe numéro un des ventes depuis déjà huit semaines. Espérons donc que 2018 soit également synonyme de réussite pour le natif d’Atlanta.

Publicité

Le teaser de “Issa Movie” est à découvrir ci-dessous :

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *