Suivez-nous

Musique

« 2Pac est de retour en studio, des nouveaux morceaux arrivent bientôt ! »

Publié

le

Le fils de Suge Knight a avoué (encore une fois) que 2pac n'était pas mort. Plus que ça, il serait même de retour en studio. Hype, hype, hype. 

Le fils de Suge Knight a avoué (encore une fois) que 2Pac n’était pas mort. Plus que ça, il serait même de retour en studio. Hype, hype, hype

Mouillez-vous la nuque, Pac pourrait faire son grand retour bientôt. C’est le fils de Suge Knight, qui essaye de reprendre le flambeau de son père désormais en prison, qui a annoncé cette incroyable nouvelle. Alors qu’il tente de relancer le label Death Row avec New Deathrow, Suge Junior a déclaré sur Instagram qu’il bossait actuellement avec le rappeur.

“J’ai 2Pac de retour en studio. Des nouvelles musiques arrivent.” Il a même tenu à préciser que ce n’était pas une blague. Le lendemain, il déclarait avoir “besoin du meilleur producteur pour bosser sur un projet pour Pac”. Le célèbre rappeur serait donc toujours en vie ? Non. Suge Knight Junior ment-il ou possède-t-il des morceaux posthumes qu’il souhaite travailler et sortir ? Ces interrogations sont déjà plus plausibles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This ain’t a joke. #NewDeathRow ??/?? Coming soon.

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

Sujet à tous les fantasmes

Mort assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas, 2Pac continue d’alimenter les plus folles théories. L’an dernier, l’ancien garde du corps de Pac avait annoncé que le rappeur était toujours vivant et qu’il résidait à Cuba. Suge Knight Junior avait dans la foulée déclaré qu’il vivait en fait en Malaisie. Sans oublier les nombreuses photos farfelues des soi-disant sosies de Pac, prises dans les quatre coins du monde. Plus qu’un rappeur, 2Pac avait réussi à construire sa légende de son vivant, mais également son héritage.

À LIRE
Vous pouvez désormais louer l'ancien appartement de Notorious B.I.G.

À voir aussi :