Suivez-nous

Musique

Le fils de Suge Knight affirme que Tupac est vivant en Malaisie

Publié

le

Le fils de Suge Knight affirme que Tupac est vivant en Malaisie

Après de nombreuses théories qui remontent à la surface sur la possibilité que Tupac soit en vie, le fils de Suge Knight avance lui aussi cette affirmation. 

Les suppositions sur la vie du rappeur, décédé il y a maintenant 22 ans ne cessent de jaillir. Après l’annonce officielle de l’ancien garde du corps des Black Panther, Michael Nice, affirmant qu’il avait fait évader Tupac des États-Unis pour l’emmener en sécurité à Cuba le soir de la fusillade, de nouvelles théories débarquent sur la toile.

À voir aussi

Toutefois, aujourd’hui, c’est une personne plus plausible que les autres qui affirme que l’artiste est bel et bien vivant, non à Cuba comme le prétendent certains, mais en Malaisie. Le fils de Suge Knight, qui purge actuellement une peine de 28 ans de prison, confirme sur son compte Instagram que Tupac est en contact avec lui. Une ribambelle de photos de tout genre ont été publié où l’ont peut voir le rappeur en compagnie de Beyoncé ou encore 50 Cent. Des messages de menaces ont été envoyés de la part de Tupac à Suge Junior de peur qu’il dévoile son secret, et il partage également des vidéos où il explique être suivi depuis qu’il a avoué toute la vérité.

View this post on Instagram

@50cent get the strap y’all see it

A post shared by Suge J Knight (@sugejknight) on

Toute la vérité, rien que la vérité ?

Cela fait des années que les suppositions sur la mort de Tupac fusent entre les complotistes et les sceptiques. Bon nombre de personnes affirment avoir vu le rappeur dans la foule de certains concerts ou juste l’avoir rencontré dans la rue ou encore en soirées, autant de doute que de mystère autour de cette histoire. Qui croire ? Vu que le meurtre de Tupac reste encore peu élucidé, bien qu’un témoin Keefe D ait balancé le nom du sois disant assassin Orlando Anderson, dans les esprits collectifs, le rappeur est beaucoup trop malin pour ne pas survivre. Avec tout cet engouement autour de sa mort, on se demande comment vont réagir les complotistes à l’éventuelle sortie de titres inédits du défunt rappeur ?

À LIRE
Booba, Niska, Damso : ils valident tous l'album de Vald

https://www.instagram.com/p/Bocs2UlnbF_/?taken-by=sugejknight

https://www.instagram.com/p/BodLsx8HWrJ/?taken-by=sugejknight

https://www.instagram.com/p/BodWhBknnK8/?taken-by=sugejknight