Suivez-nous

Musique

50 Cent s’est fait des dizaines de millions de dollars après la vente de ses actions de Effen Vodka

Publié

le

50 Cent a de quoi mettre de l’argent de côté après son nouveau coup de businessman.

50 Cent ruiné ? certainement pas. Le rappeur du Queens vient de réaliser une affaire en or. Les rumeurs évoquaient le fin de la relation entre Fifty et Effen Vodka depuis quelques temps, mais ce n’est qu’il y a quelques jours que cela a été confirmé.

Durant une émission du The Breakfast Club, DJ Envy a réussi à savoir les dessous du dossier et en a dévoilé quelques secrets. « Il a vendu des actions de la compagnie il y a un mois ou un mois et demi. Fifty a récolté plus de 60 millions avec ce rachat. Je dirai juste ça ».

Publicité

advertisement

Bien qu’il ne soit plus un acteur majeur de l’industrie musicale, l’artiste se révèle toujours être un businessman aguerrit. Mais le rappeur a prévenu, son partenariat avec Effen Vodka n’est pas entièrement terminé, sur Instagram il a précisé qu’il était toujours dans l’équipe mais qu’il avait seulement vendu « quelques parts du gâteaux ». 

Ballerific Comment Creepin —- 🌾👀🌾 #50Cent #commentcreepin

Une publication partagée par Baller Alert (@balleralert) le

A côté de tout ça, 50 Cent a également une société de promotion dans la boxe ainsi que des revenus toujours conséquents de Vitamin Water, de quoi avoir de beaux jours devant lui. Côté musique, Fifty a annoncé que son opus sortira avant la fin de l’année, avec peut-être bien une association avec Eminem pour la production

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *