Suivez-nous

Musique

50 Cent va-t-il revenir chez Shady Records grâce à son nouveau single ?

Publié

le

50 Cent a sorti récemment son nouveau single, « Still Think I’m Nothing » avec Jeremih. Un titre qui selon lui apporter un nouveau contrat chez Shady.

« Quand Eminem entendra ce morceau, j’obtiendrais un nouveau contrat ». Tels étaient les mots de 50 Cent lorsqu’il teasait la semaine dernière, son nouveau single en duo avec Jeremih, « Still Think I’m Nothing ». Le morceau est désormais disponible en intégralité depuis quelques jours.

Publicité

advertisement

Loin des bangers qui ont fait son succès passé, Fifty revient avec un morceau plus doux, ouvert par un refrain de crooner signé Jeremih. De son côté, le rappeur s’emploie à nous offrir un flashback afin de justifier tout son chemin parcouru. En effet, nous sommes en face d’un artiste qui justifie sa rage de vaincre grâce au venin craché par tous ceux qui ne croyaient pas en lui à ses débuts « Je me souviens qu’ils disaient que je ne serais rien, regardez là où je suis arrivé aujourd’hui ». Le thème de la chanson pourrait être résumé par cette simple phrase.

Concernant sa performance, le natif du Southside Queens prouve qu’il mérite encore son statut de vétéran, tant dans ses couplets, le ton est dur, et le flow léché. Les deux bridges magnifiquement chantés par son homologue de Chicago viennent ajouter une bouffée d’émotion au morceau.

Publicité

advertisement

Quel avenir pour 50 Cent ?

Au sommet de son business, l’aura de 50 Cent a cependant largement perdu de son éclat musicalement au fil des années. En effet, malgré ses nombreuses street tape toutes de qualité, celles-ci n’ont malheureusement pas joui d’un écho suffisant auprès du public, comme si le rappeur n’avait pas réussi à se réapproprier les codes du genre qui l’a vu exploser quinze ans auparavant. Néanmoins, ce cher Fifty a plus d’un tour dans son sac et n’attend plus que de redorer son blason artistique avec Street King Immortal, son album attendu depuis six ans. Ces récents morceaux sont en tout cas plein de promesses. Concernant une nouvelle signature chez Shady Records, l’avenir nous le dira.

Le single « Still Think I’m Nothing » est en écoute ci-dessous.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *