Suivez-nous

Musique

Quand 50 Cent balance une table sur un mec qui l’ennuie au restaurant

Publié

le

50 cent table

50 Cent a été aperçu en plein pétage de câble dans un restaurant du New Jersey, alors qu’un homme le provoquait à l’extérieur du patio. 

La vidéo n’est pas vraiment flatteuse pour 50 Cent. En effet, TMZ a relayé dans la journée de jeudi une vidéo filmée par des passants du Edgewater Commons Mall, un restaurant dans le New Jersey. On y remarque 50 Cent, s’en prendre avec virulence à un homme à l’extérieur de l’établissement. Le rappeur se retrouve dans le patio, à l’intérieur, et échange quelques mots avec son interlocuteur avant que la situation ne dégénère.

Un antécédent entre l’individu et 50 Cent ?

50 Cent saisit une table, et la balance sur l’homme, encore à l’extérieur du restaurant. Celle-ci a percuté le Plexiglas qui délimite le patio. Il lance ensuite une chaise, alors que l’homme continue de le provoquer, la chemise déchirée, prêt à se battre. Il a finalement pris la fuite, tandis que Fifty, ainsi que sa compagne, sont également partis du restaurant peu après, dans leur Rolls-Royce blanche.

TMZ précise de source policière qu’aucune arrestation n’a été effectuée, et qu’aucune poursuite ne sera entamée. Quant à l’identité de l’individu, certaines personnes sur place ont indiqué au média américain qu’il existait déjà un antécédent entre les deux hommes, qui se seraient déjà écharpés à la sortie d’un cinéma il y a un an.

Dans le reste de l’actualité, selon 50 Cent, les rappeurs ne vendraient pas autant sans Eminem

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *