Suivez-nous

Musique

À son tour, 50 Cent prétend qu’il va voter Trump

Publié

le

50 Cent Trump

Tandis que les élections présidentielles américaines s’approchent, 50 Cent a avoué sur son compte Instagram que son vote irait à Trump, en dénonçant les taux d’imposition élevés de Joe Biden. 

«Je m’en fous que Trump n’aime pas les Noirs, 62 %, c’est toi qui as perdu la tête». La déclaration de 50 Cent, sur son compte Instagram, devrait évidemment animer quelques débats, notamment au milieu de la sphère hip-hop américaine. À l’approche des élections présidentielles américaines, les personnalités tentent de faire basculer la balance indécise d’un coté comme de l’autre. Agacé par le plan fiscal imaginé par Joe Biden, Fifty a précisé qu’il penchait plutôt pour Donald Trump.

Publicité

Et aussi : Pone de la Fonky Family a trouvé deux rappeurs au-dessus dans 13 organisé

50 Cent : «C’est quoi ce bordel ? Votez pour Trump !»

En effet, selon des expertises ce lundi, le candidat démocrate a imaginé un plan fiscal qui augmenterait sensiblement les impôts des habitants de New York et de Californie, à hauteur de 60%. Dans le New Jersey, les habitants pourraient payer 50% d’impôts, contre 58% pour les résidents de l’État de New York, rapporte Complex. Seront concernés tous les habitants qui gagnent plus de 400 000 dollars : ils permettraient de réduire le taux d’imposition des plus modestes. Ce n’est pas vraiment l’avis partagé par 50 Cent.

Publicité

«C’est quoi ce bordel ? Votez pour Trump !», a-t-il indiqué sur Instagram. Avant d’évoquer sa fortune présumée engloutie pour réclamer l’indulgence de Joe Biden : «Je viens de me rappeler que je suis en faillite, donc je suis à la recherche d’un prêt gracieux ; est-ce que quelqu’un peut aider un frère ?». Reste à savoir, désormais, si 50 Cent est sérieux dans ses déclarations ou s’il s’agit d’un énième troll de la part d’un artiste coutumier du fait. Quelqu’en soit la réponse, sa popularité pourrait avoir une influence, même minime, sur le vote de ses fans.

Dans le reste de l’actualité, au Z Event, Mister MV pète les scores avec Vald et Mister V

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I just remembered i’m bankrupt, so i’m looking for a gracious loan can anyone help a brother out. LOL #bransoncognac #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *