Suivez-nous

Musique

6ix9ine et 50 Cent braquent l’instru’ dans le clip de « Get The Strap »

Publié

le

6ix9ine et 50 Cent braquent l'instru' dans le clip de "Get The Strap"

Accompagnés par Uncle Murda et Casanova, les deux compères de Brooklyn ont livré un clip court, mais ultra intense, qui transpire le début des années 2000. Et ça fonctionne. 

New York a tremblé, cette nuit. Sur sa chaîne officielle, 50 Cent a balancé son nouveau featuring en compagnie de 6ix9ine et deux autres invités, Uncle Murda et Casanova. Sur une production simpliste, où une boucle dynamique est rythmée par des drums de folie, les artistes s’en donnent à coeur joie pour délivrer leurs couplets les plus vifs. Court, celui de 6ix9ine fait dans la provocation et l’énergie. Quant à 5o Cent, il est bien plus posé et termine avec brio un morceau qui, franchement, soulève une bonne dose de nostalgie de ce début des années 2000.

Publicité

advertisement

Au niveau du visuel, là encore, on est dans l’ultra dynamisme. La vidéo s’ouvre sur un braquage, où les cambrioleurs sont cachés par des masques de clown façon sbires du Joker dans The Dark Knight. 6ix9ine est, lui, assis sur la portière d’une voiture de police dérapante, au milieu des fumigènes. 50 Cent balance son couplet devant la cité new-yorkaise, pour démontrer la puissance de ce featuring, bloqué entre deux générations de la Grande Pomme.

>> À lire aussi : À Paris, 6ix9ine a tourné un clip avec Vladimir Cauchemar, et ça va être légendaire

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *