Suivez-nous

Musique

À Paris, 6ix9ine a tourné un clip avec Vladimir Cauchemar, et ça va être légendaire

Publié

le

À Paris, 6ix9ine a tourné un clip avec Vladimir Cauchemar, et ça va être légendaire

Son passage dans le 94 avait laissé quelques traces sur les réseaux sociaux, mais finalement, il ne s’agira pas d’un inédit, mais plutôt d’un remix de “Aulos” avec Vladimir Cauchemar. 

Collaboration au sommet entre le producteur français et le rappeur américain. Sur son compte Instagram, Vladimir Cauchemar a en effet teasé sa prochaine association avec 6ix9ine qui a posé son couplet sur le déjà classique “Aulos”. Ce titre publié en décembre dernier mettait en scène un homme aussi étrange qu’hilarant jouant de la flûte. Il se dédoublait au rythme du morceau qui culmine désormais à 3 millions de vues. Nouvelle signature de Ed Banger, le franco-russe caché sous un masque de squelette pourrait bien complètement bouleverser le game avec ce “Aulos” 2.0 .

 

Ce nouveau single pourrait d’ailleurs entraîner la sortie proche d’un premier EP, attendu par ses fans. Lesquels se satisfont, évidemment, de ce featuring explosif. Pour ce qui est de 6ix9ine il continue son petit road trip en Europe. Après un passage soudain, également, à Barcelone, il s’en va désormais en Belgique là où il est attendu pour les Ardentes.

>> À lire aussi : Reptiliens, soucoupe volante et kebab : Vald et Lorenzo ont balancé le clip de “Bizarre”

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *