Suivez-nous

Musique

Reptiliens, soucoupe volante et kebab : Vald et Lorenzo ont balancé le clip de « Bizarre »

Publié

le

Le morceau « Bizarre » de Lorenzo et Vald possède enfin son clip et il est bien évidemment bluffant…

Vald et Lorenzo dans la peau de présentateurs télé, Vald et Lorenzo dans des tenues bizarres (survêt léopard, vestes motifs à fleurs et le traditionnel Bob pikachu de Lorenzo) devant un décor théâtral de la Renaissance, Vald et Lorenzo en cosmonautes faits maisons vêtus de k-way colorés etc. Le duo se met en scène de façon grandiose et sous toutes les formes.

Publicité

advertisement

Ils sont les pros de l’antithèse, de l’association étrange des idées, des décors et des couleurs. Une association bluffante à la hauteur de leur duo déjanté qui n’hésite pas à jouer sur leur originalité et leur différences voire même de créer une sorte de nouvel égotrip puisqu’ils s’en vantent.

« Bizarre d’être bizarre aux yeux d’ces trimards / Sont-ils traumatisés ? »

Vald, Lorenzo : une collaboration pas si bizarre

Rappelez vous : la collaboration de ces deux artistes avait été très demandée sur les réseaux en début d’année par les fans des deux rappeurs Vald et Lorenzo. Les deux rappeurs avaient esquivé cette idée en donnant des réponses ironiques, dans le style qu’on leur connaît si bien :

Publicité

advertisement

https://twitter.com/vald_ld/status/965586966308966405?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E965586966308966405&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.raprnb.com%2Fvald-lorenzo-featuring-nest-pres-darriver%2F

L’idée, donc, d’une collaboration avait été plus ou moins abandonnée par les fans des deux rappeurs compte tenu de cet échange très bref. Mais l’espoir fait vivre et connaissant Vald et Lorenzo et leur goût du contre pied, les fans y ont toujours un peu cru. En même temps, on n’est jamais prêt avec ce genre d’artistes. Rappelez vous quand Vald avait créé un faux compte twitter pour troller ses fans et faire croire à un leak de sa mixtape NQNT3 .

Publicité

advertisement

Arrive le 23 février 2018 et la sortie de Rien à Branler: surprise générale et nouveau troll au compteur : le nom de Vald apparaît sur la tracklist. La tant inattendue collab’ fait tout de suite vibrer les fans puisque l’annonce est accompagnée d’un extrait du son Bizarre.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *