Suivez-nous

Musique

6ix9ine prépare déjà son prochain album en prison

Publié

le

6ix9ine

Selon des proches du rappeur, celui-ci serait actuellement en train de composer des titres pour son prochain album. Mettant à profit ses (longues) heures d’incarcération, il risque toutefois de peiner à l’enregistrer.

Même en prison, Tekashi 6ix9ine parvient sans soucis à faire le buzz, lui qui a accumulé les affaires médiatiques. Cette fois, ce sont les amis de l’artiste qui affirment que ce dernier serait en train de créer de nouveaux morceaux durant son incarcération. Apparement, l’inspiration viendrait selon TMZ, des récits de ses co-détenus. Toujours selon le média, il a même créé plusieurs covers pour le projet.

Cependant, 6ix9ine ne sera pas libéré avant son procès en septembre prochain. Difficile donc de dire de ce qu’il adviendra de ces prétendus titres. Les enregistrer sera impossible pour lui en attendant. Par ailleurs, si l’artiste est jugé coupable, il encoure 35 ans de prison, dû aux nombreuses accusations auxquelles il est confronté, parmi lesquelles vol à main armée et tentative de meurtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

He’s good luv , enjoy 😉❤️ #FreeDanny🌈

Une publication partagée par Snap👻 So_youjad3 (@__ohsoyoujade) le

Fans et proches tentent de le libérer par tous moyens

Après la pétition de 75 000 signatures organisée par sa famille pour demander sa libération au juge en charge de l’affaire, une caution d’1,5 millions de dollars avait également été proposée par son avocat. Mais aucune de ces tentatives ne semblent pour le moment avoir trouvé refuge dans l’esprit de la justice. Son statut pourrait cependant jouer en sa faveur.

À LIRE
Lomepal parle de son grave accident de voiture avec Caballero : « Un gros traumatisme »

Alors accusé d’innombrables agressions sexuelles et viols, le célèbre producteur Harvey Weinstein avait réussi à s’en tirer indemne l’année passé, bien que ce dernier était conspué dans l’opinion publique. Pour 6ix9ine, certains s’activent même pour le libérer des barreaux, ce qui pourrait favoriser d’autant plus sa situation.

Dans tous les cas, le rappeur ne semble pas perdre espoir ni douter de sa sortie de prison incessamment sous peu, étant donné qu’il écrit déjà son prochain album. Quoi qu’il arrive, il ne perd pas de temps.