Actualités

6ix9ine arrêté pour avoir agressé un fan dans un centre commercial

Publié

le

6ix9ine arrêté pour avoir agressé un fan dans un centre commercial
Crédit photo : Titouan Garnier / Gaamb Photo / 2HIF

Tekashi 6ix9ine vient d’être arrêté à New-York pour une affaire d’agression sur un adolescent qui remonte à janvier 2018.

Selon TMZ qui rapporte l’information, Tekashi 6ix9ine a été arrêté ce mercredi 11 juillet par la police à l’aéroport JFK de New-York. Le rappeur revenait tout juste d’une longue tournée européenne qui a traversé de nombreux pays, dont la France et la Belgique.

L’affaire remonte au 6 janvier dernier, alors que le rappeur était dans un centre commercial, la victime présumée Santiago Albarran avait filmé le rappeur a son insu. 6ix9ine lui avait demandé de supprimer la vidéo, puis l’avait attrapé par le cou alors que ses gardes du corps l’entourait. Le jeune adolescent avait pris en photo les marques sur son cou en allant déposer plainte auprès de la police.

Sept mois plus tard, l’affaire n’est pas terminée et la police a décidé d’agir en arrêtant 6ix9ine pour qu’il réponde de ses actes. Selon les informations de TMZ, le management de l’artiste était au courant de son mandat d’arrêt avant même qu’il rentre sur le territoire américain. Après une tournée européenne brillante et riche en rencontre, (il a notamment défié Mario Balotelli en un contre un au football, et a tourné un clip en banlieue parisienne avec Vladimir Cauchemar), le retour aux Etats-Unis pour le jeune rappeur de 22 ans est beaucoup plus triste.