Suivez-nous

Musique

6IX9INE a-t-il signé un contrat de plus de 7 millions de dollars ?

Publié

le

6IX9INE Tekashi69

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le rappeur sur les réseaux sociaux.

6IX9INE aka Tekashi69 voit sa notoriété grandir de jour en jour. Alors que ses morceaux “GUMMO“, “KOODA” ou plus récemment “KEKE” connaissent un véritable engouement, le rappeur au physique atypique intéresse les plus grands labels au monde.

A lire aussi : Qui est Tekashi69, ce rappeur extravagant qui se considère parmi les trois meilleurs rappeurs au monde ?

6IX9INE chez Interscope ?

Justement, l’artiste a annoncé hier avoir signé un contrat en or. “Je signe actuellement chez les Illuminatis pour 7,5 millions de dollars. La vie est géniale” peut-on ainsi lire sur son Instagram. Cependant, Tekashi est réputé pour ses nombreux trolls et il n’est pas impossible que le rappeur nous joue une nouvelle fois des tours. De plus, 6IX9INE n’a pas précisé chez quel label il avait signé. Toutefois, certains annoncent que le MC aurait offert ses services à Interscope.

Right now I’m signing my life away to illuminati for 7.5 million dollars. Life is awesome.

Une publication partagée par TEKASHI ⁶⁹ (@6ix9ine_) le

Si Tekashi69 est le MC en vogue ces dernières semaines, les controverses qui entourent le personnage sont aussi nombreuses. En novembre, il a par exemple plaidé coupable pour abus d’une mineur de 13 ans lors d’une “performance sexuelle”.  Cela n’a pas empêché l’artiste de passer d’illustre inconnu à l’un des rappeurs hardcores les plus connus au monde en quelques mois seulement.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *