Suivez-nous

Musique

6ix9ine est sorti de prison

Publié

le

6ix9ine est libéré de prison

C’est officiel : 6ix9ine est sorti de prison ce jeudi 2 avril. Une décision de la justice américaine pour limiter les risques liés au coronavirus dans le milieu carcéral.

Les rumeurs sur une éventuelle sortie de prison du rappeur ont commencé à gonfler sur les réseaux sociaux dans l’après-midi du 1er avril. Selon Inner City Press, ainsi que plusieurs médias américains qui ont relayé cette information, le gouvernement n’était pas contre l’idée de faire sortir 6ix9ine de prison, pour éviter les risques liés au COVID-19 en prison. C’est seulement le lendemain (2 avril) que le juge Paul Engelmayer a accepté la demande de libération conditionnelle du rappeur. 6ix9ine pourra donc terminer sa peine de prison chez lui, en résidence surveillée.

Il y a quelques jours, l’avocat de Tekashi 69 avait officiellement fait une demande de libération conditionnelle pour son client, afin qu’il finisse sa peine chez lui. Une demande exceptionnelle, justifiée par les problèmes respiratoires de son client.

Le rappeur avait été condamné à 2 ans de prison et devait sortir en novembre 2020. Il y a quelques semaines, sa date de libération avait été avancée au mois d’août pour bonne conduite. Finalement, il terminera ses dernières semaines de prison chez lui.

À lire aussi : Rohff défend Nekfeu et Lomepal : «Tout le monde a le droit de rapper»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *