Actualités

Dans une nouvelle vidéo, 6ix9ine assure être “le roi de New-York”

Publié

le

6ix9ine

Une nouvelle déclaration qui va faire réagir à coup sûr.

Il y a tout juste une semaine, 6ix9ine publiait son premier projet Day69. Si les chiffres de ventes ne sont pas encore tombés, on peut dores-et-déjà avancer que l’artiste jouit d’un véritablement engouement. Il y a quelques mois, il faisait déjà parler de lui lorsqu’il déclarait être parmi les trois meilleurs rappeurs au monde. Quoi qu’il en soit, début 2017, personne ne connaissait le sulfureux personnage. En moins d’un an, Tekashi a tout bonnement explosé et joue désormais les premiers rôles. De quoi être l’un des meilleurs du game ? Oui selon l’intéressé.

“Si je n’étais pas le roi de New-York personne ne s’intéresserait à moi”

Sur son compte Instagram qu’il alimente quotidiennement, 6ix9ine a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il défend son nouveau statut. Pour lui pas de doute, il est bel est bien le patron de la grande pomme.

“Tu sais ce qui est fou ? Beaucoup de gens réagissent quand je dis que je suis le roi de New York. Je vous comprends. Mais si je n’étais pas le roi de New York, vous pensez pas que quelqu’un m’aurait stoppé directement ? Vous pensez pas que quelqu’un aurait mis fin à tout ça ? Si je n’étais pas le roi de New York, personne ne s’intéresserait à moi. Vous seriez là ‘Yo, laissez ce putain de clown parler, ce mec est mauvais'”.

Il en profite ensuite pour répondre à ses détracteurs.

Vous êtes là ‘Yo pourquoi ce nigga réussi et pas moi ? Je suis plus talentueux que ce gosse mais je marche pas… et ce gosse gueule dans le micro’. Tout ça vous énerve grave” conclu ainsi Tekashi.

On imagine bien que ces propos ne feront pas l’unanimité. La vidéo est à découvrir juste ci-dessous.