Suivez-nous

Musique

6ix9ine : son troll irrespectueux après la fusillade de Lil Reese

Publié

le

6ix9ine a été attaqué pour la première fois depuis qu'il est libre

Le rappeur américain Lil Reese a été touché dans une fusillade ce samedi. Et son meilleur ennemi 6ix9ine est allé un peu loin sur les réseaux sociaux. 

Lil Reese a été victime d’une fusillade, ce samedi 15 mai. Le rappeur de Chicago aurait été touché par balle dans la matinée, à bord d’une Dodge Durango volée. Trois personnes ont été touchées par les tirs dans un parking, dans des conditions encore floues. Quelques vidéos ont fuité sur les réseaux sociaux, dévoilant Lil Reese dans un état critique. Il serait toutefois sorti d’affaires, selon les dernières informations.

Publicité

6ix9ine n’affiche aucune compassion

Effrayante, la nouvelle a pourtant faire rire un certain… 6ix9ine. L’artiste new-yorkais noue en effet depuis de longs mois un interminable diss avec Lil Reese. Et même gravement blessé, le rappeur à la chevelure arc-en-ciel n’affiche pas la moindre compassion. Il a publié sur ses réseaux sociaux de nombreux messages s’amusant de l’état de son santé de Lil Reese.

En plus de ça, il a également ouvert une cagnotte pour que le rappeur puisse s’offrir une voiture, alors qu’il était à bord d’un véhicule volé lors de la fusillade. Une initiative qui a valu à 6ix9ine d’essuyer de nombreuses critiques (et insultes). Comme d’habitude. La cagnotte a toutefois été logiquement fermée par le site GoFundMe.

Dans le reste de l’actualité, Snoop Dogg a proposé Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et 50 Cent au prochain Super Bowl

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *